Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2017

Un tapis à langer nomade

Bonjour,

Me revoilà pour un cadeau de naissance ! Celui-là je l'ai fait en une journée :) (beaucoup plus simple que des habits lol). J'ai suivi le super tuto d'Hélène et voici ma réalisation ! Le tapis fermé :

Tapis à langer May (6)

et le voici ouvert :

Tapis à langer May

Zoom sur une des pochettes :

Tapis à langer May (2)

Zoom sur le tapis éponge, qui est attaché par des boutons pression :

Tapis à langer May (3)

Et ensuite on replie ! D'abord les pochettes :

Tapis à langer May (4)

Puis le centre :

Tapis à langer May (5)

Par rapport au tuto, j'ai utilisé du tissu molletonné que j'ai doublé, ce qui rend le tapis super moelleux ! Après ça le rend plus gros du coup.. Je ne sais pas ce qui est plus pratique à l'usage...

Je compte en refaire prochainement, pour une amie ! Le tuto est vraiment clair et facile à suivre ! Encore merci à Hélène de nous l'avoir fait partager !

Un conseil, si vous souhaitez le faire : mettez les boutons pressions et le boutons AVANT le tissu extérieur, pour que ces derniers ne se voient pas à la fin ! J'ai été obligée de tout découdre pour mettre les boutons pression, car il y avait trop d'épaisseur du coup^^ Et de toute façon, je ne voulais pas qu'ils se voient sur le tissu extérieur. Pour le bouton, c'était trop tard, et ça reste discret (et je ne voulais pas encore découdre!! lol)

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité