Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa
Publicité
Archives
Newsletter
3 mai 2017

Et maintenant....un vanity !

Toujours pour Noël, ma belle-mère souhaitait un vanity ! J'ai trouvé ce que j'ai pu en tissu entoilé, dans ses goûts, et grâce à ce tuto ( Tuto_trousse_de_toilette_Vanity)...voici le résultat :

Vanity fermé

Vanity ouvert

ALors je me suis rendue compte trop tard que pour ajouter un élastique (pour créer des compartiments), il fallait le faire avant une certaine étape... Je le saurai pour la prochaine fois ! (car j'ai déjà eu d'autres commandes^^). Du coup, avec les chutes, j'ai fait des petites pochettes assorties.

Pochette vanity

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh contente de te retrouver. <br /> <br /> Très chouette ce vanity.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous
Publicité