Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2017

Un peu de couture...

Bonjour,

Mes petites mains s'essayent à la couture !! Pour débuter, j'ai choisi de faire des petites pochettes ! Bon, évidemment, je n'ai pas commencé par la plus simple...puisqu'il s'agit d'une pochette à bijoux ! Mais c'était un cadeau de Noël pour ma mère, donc j'ai testé ! J'ai suivi le tuto de ce blog. Bon, ce n'était pas simple à comprendre quand on débute, mais avec de la persévérance, j'ai réussi !

Les tissus ont été choisis avec ma mère, sans qu'elle sache ce que j'allais en faire^^

Pochette bijoux fermée

Pochette bijoux ouverte

Evidemment, pour une première, il y a forcément des erreurs...mais je suis fière quand même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité