Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2015

Challenge IS Design Février 2015

Ce mois-ci, sur le blog de la boutique InfinimentScrap Design, il fallait suivre ces consignes pour la carte :

Pour la carte c'est

Cracotte

qui vous a préparé une inspiration associé à un combo couleur. 

Vous avez le droit d'ajouter une couleur de votre choix en plus du blanc et rouge

 

                                                                               77dc7a10

Voici donc ma participation, pour le mariage d'une personne qui m'est chère :) :

(J'ai repris un modèle de carte que j'affectionne particulièrement^^)

CIMG7154

CIMG7157

CIMG7158

CIMG7159

 

Tampons utilisés (IS Design) :

- Mariage heureux (ancien tampon)

- Sur un air de romance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe carte qui a dû faire très plaisir! Bravo!
M
C'est une magnifique carte super chic !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
M
Bravo pour ta carte
B
Coucou,<br /> <br /> Très jolie ta carte ...<br /> <br /> Scrap Bises
M
très belle !!
Publicité