Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2014

Album Alice au pays d'Halloween

Bonjour,

Voici un album réalisé avec Caroline60, sur le thème d'Halloween ! Comme je ne fête pas cet événement, j'ai mis des photos de notre visite à Walt Disney ! Chaque photo fait face à une page très travaillée ! Caroline60 aime en effet beaucoup détourer les papiers lol et ça rend super bien ! Surtout la page pop-up !

1

2

3

 

Chaque photo est en réalité une pochette, qui contient elle-même un tag avec une photo !

 

 

4

5

 

6

7

8

9

10

11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'apportes pour le prochain atelier... que je bave devant ?? :-)<br /> <br /> (je suis une fan de Caroline60 et triste qu'elle ait arrêté le scrap..)
M
Beaucoup de détourage... du pop up .. cet album est super !
Publicité