Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2014

Album Guérande

Pour notre dernière soirée scrap de l'année à l'association, Estelle (Opsite) nous avait proposé un mini avec un kit inclus, gentiment sponsorisé par Studio Tekturek. J'ai tout de suite flashé sur les papiers (on se demande pourquoi... :p) et voici ma version ! ça m'a un peu perturbé, au début, de n'utiliser aucun tampon, mais les cartes-textes et les embellissements me plaisaient tellement que, finalement, je trouve que ça n'enlève rien, qu'en pensez-vous ?

Couverture

 

1

 

2

 

3

 

5

6

Zoom sur l'embellissement :

6bis

7

 

 

7bis

8

 

J'ai inséré des paillettes dans un nuage, à l'aide d'une pochette plastique :

8bis

9

10

10bis

 

Bonne journée à vous et merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grace à ton atelier d'hier soir, je découvre ton blog :-) Il faut montre le superbe calendrier que tu as présenté hier !!<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Isabelle
L
il est très beau ton album, bravo, bizzz
O
Très joli travail!! Quelle bonne idée d'avoir colorisé les embellissements.
Publicité