Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2014

Challenge carte Infinimentscrapdesign août

Bonjour,

 

Voici ma participation au challenge carte d'Infinimentscrapdesign, que vous pouvez aller voir ICI :

Carte Elsa_Challenge ISDesign_août14

 

Pour les tampons, ce sont presque tous des ISdesign :

- un tampon que j'ai créé, "La gourmandise est un si joli défaut"

- la couture du tampon "sous toutes les coutures", que j'ai passée au glossy pou donner du relief

- et le "infiniment" du tampon "Merci infiniment" - que j'ai associé à un autre tampon "merci"'

 

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissante ta carte bravo Elsa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
C
Ah te revoilà ! Gros bisous miss
Publicité