Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2014

Album Île Maurice

Bonjour,

 

Non je n'ai pas abandonné le scrap.. lol

C'est que je me consacrais à cet album, réalisé avec le magnifique tuto de Cath Baussant, des tampons Infinimentscrapdesign et des papiers Artemio ! Je l'ai enfin terminé ! :

Couverture

1

2

 

Zoom sur le tampon ISDesign3

4

5

6

7

8

 (il s'agit d'un morceau de coton ramassé au pied de l'arbre)

Zoom sur le tampon ISDesign, que j'ai d'abord tamponné sur un papier, avant de le recoller, puis j'ai mis du glossy. (Les quelques traces sont dûes à la photo de gauche, imprimée moi-même faute de temps..qui s'est collée sur le glossy, pourtant sec d'au moins 1semaine !!..grr)

9

 

10

Encore un tampon ISDesign  :

11

Et lorsqu'on ouvre...

11b

Et qu'on déplie...

11c

Derrière :

11d

Tampon que j'ai dessiné pour ISDesign

13

14

Zoom sur le tampon ISDesign :

15

Encore un tampon ISDesign :

16

17

Tampon ISDesign :

18

voilà :)

J'ai ajouté quelques pages par rapport à l'album original, car j'avais beaucoup (beaucoup) de photos ! (je ne vous ai pas tout montré pour ne pas vous saouler^^)

 

bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La destination me fait rêver, les crocos un peu moins mais le mini est très joli !!! Bravo !
C
Très jolie version gorgée de soleil mauricien !
Z
Magnifique album, les papiers sont superbes ainsi que les photos.
Publicité